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Foire aux questions sur la livraison et la collecte

Livrer

  • Quels sont les frais de livraison?

    Nous ne facturons pas de frais d'expédition pour les envois aux Pays-Bas et en Belgique. Des frais d'expédition peuvent être facturés pour l'expédition vers un autre pays. Les frais de livraison seront ajoutés à votre panier pendant le Payer.

  • Quelles sont les options de paiement?

    Nous acceptons différents modes de paiement. Remarque: avec certains modes de paiement, le traitement de votre commande peut prendre plus de temps. Pour plus d'informations sur les méthodes de paiement, veuillez consulter notre page d'information.

  • Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

    Lorsque vous passez votre commande avant 23h59 - et que le produit est immédiatement en stock - vous recevez souvent le code de suivi et de suivi le jour même pour suivre votre commande. Si le produit n'est pas directement en stock chez nous, une estimation du délai de livraison est toujours indiquée sur la page produit. Vous pouvez bien sûr simplement passer la commande chez nous, et nous ferons de notre mieux pour vous livrer la commande dans les plus brefs délais. Vous avez des questions sur l'état de votre commande? Veuillez nous contacter en envoyant un email à notre service client.

  • Ma commande a été passée il y a quelques jours mais je n'ai pas encore reçu de confirmation. Et maintenant?

    Nous expédierons toujours les produits que nous avons en stock immédiatement pour vous, mais si nous n'avons pas de produit en stock, vous devrez peut-être l'attendre. Sur la page du produit, vous trouverez toujours un délai de livraison prévu si le produit n'est pas en stock. Remarque: si vous commandez plusieurs produits et que 1 (ou plusieurs) produits de votre commande sont en rupture de stock, l'intégralité de la commande sera automatiquement conservée jusqu'à ce que les produits soient tous en stock. Souhaitez-vous recevoir une partie de votre commande à l'avance? Envoyez un e-mail à notre service client avec votre numéro de commande et la question de savoir si votre commande peut être partiellement livrée.

  • Comment puis-je suivre ma commande?

    Vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail. Lorsque le produit est en stock et prêt à être expédié, vous recevrez automatiquement un code Track & Trace de notre part par e-mail.

  • Quelles options de livraison puis-je choisir?

    Tous nos produits vous sont expédiés dans les plus brefs délais par défaut. Pendant le processus de paiement, vous pouvez choisir de faire livrer votre commande à un endroit ou à une heure différents.

  • Il vous manque un article avec votre commande?

    Nos employés de l'entrepôt essaient d'emballer au mieux toutes les commandes, mais il arrive parfois qu'un produit manque. Nous vous demandons de contacter notre service client dans les plus brefs délais et d'avoir votre numéro de commande à portée de main.

  • Avez-vous reçu un mauvais article?

    Si vous avez reçu un article que vous n'avez pas commandé, nous le résoudrons pour vous dans les plus brefs délais. Nous vous demandons de contacter notre service client dans les plus brefs délais et d'avoir votre numéro de commande à portée de main.

  • Est-il possible de livrer à l'étranger?

    Oui c'est possible. Mais attention, il peut y avoir des coûts supplémentaires impliqués. Pour cela, vous pouvez contacter notre service client par e-mail.

  • Qu'arrive-t-il à ma commande si je ne suis pas chez moi?

    Par défaut, votre commande sera livrée deux fois à l'adresse de livraison indiquée par le livreur DPD. Si la commande ne peut vous être livrée, la commande nous sera retournée. Il est donc conseillé de garder un œil attentif sur les informations de tracking sur le code track & trace.

  • Puis-je faire livrer ma commande sur rendez-vous?

    Au Payer de votre commande, vous pouvez choisir un créneau horaire dans lequel votre commande sera livrée. Ce créneau horaire est défini par défaut sur «dès que possible», mais vous pouvez également choisir de faire livrer la commande dans quelques jours.

Track & Trace

  • Quand recevrai-je mon code de suivi et de suivi?

    Vous recevrez le code de suivi et de traçabilité dès que votre commande aura été traitée par notre entrepôt. Si vous passez la commande chez nous avant 23h59, vous recevrez la trace et la trace le jour même. Vous verrez souvent une estimation du délai de livraison le jour ouvrable suivant.

  • Le statut de mon Track & Trace est «une expédition est prévue, mais n'est pas encore en cours de tri». Qu'est-ce que ça veut dire?

    Cela signifie que votre colis est entre notre centre logistique et le dépôt DPD. Le premier scan est effectué dans le dépôt. Vous pouvez attendre cela, car généralement un délai de livraison est connu le jour de livraison suivant.

  • Le statut de mon Track & Trace est «centre de tri». Qu'est-ce que ça veut dire?

    Cela signifie que le colis est arrivé au centre de tri de DPD. DPD effectue ensuite une autre analyse afin que vous receviez un délai de livraison sur le lien Track & Trace.

  • Le statut de mon Track & Trace est "retardé". Qu'est-ce que ça veut dire?

    Cela signifie que votre livreur DPD a été retardé lors de la livraison de votre colis. Cela peut être dû à des facteurs externes, tels que des périodes d'activité (fête), des conditions météorologiques extrêmes ou d'autres causes.

  • Je n'ai pas reçu de confirmation d'expédition ni de code de suivi et de traçabilité. Et maintenant?

    Le track and trace est automatiquement envoyé lorsqu'une commande quitte notre entrepôt. Si vous n'avez pas reçu le code, il se peut que votre commande soit toujours en attente de livraison de - l'un des - produits. Vous n'êtes pas sûr du statut de votre commande? Veuillez contacter notre service client par e-mail.

Votre colis

  • Mon colis a été livré selon DPD, mais je n'ai encore rien reçu. Qu'est-ce que je devrais faire maintenant?

    Il est ennuyeux que votre colis ne soit pas arrivé. Tout d'abord, nous vous demandons de bien vérifier que le colis n'a pas été livré ailleurs. Alors demandez d'abord à vos voisins et colocataires. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter notre service client. Nous contacterons ensuite DPD pour savoir où est passé votre colis.

  • Mon colis est arrivé endommagé, que faire maintenant?

    Si votre colis est arrivé endommagé, nous le résoudrons pour vous dans les plus brefs délais. Nous vous demanderons d'abord de prendre quelques photos de votre commande et de nous les envoyer. Vous pouvez contacter notre service client pour cela.

  • Ma commande a été annulée, mais l'argent a été débité de mon compte.

    Il arrive parfois que vous démarriez le processus de paiement d'une commande, mais que vous ne finissiez pas le paiement. Lorsque vous redémarrez la commande et payez, notre système considère la première commande (non terminée) comme une annulation. Faites donc toujours très attention au numéro de commande de votre commande. Pas tout à fait certain? Ensuite, vous pouvez contacter notre service client.

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