Unbound virtual reality

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Garantie et défauts

Informations à propos des demandes RMA

Si un produit ne répond pas à vos attentes ou si un défaut est survenu, vous pouvez toujours nous le signaler (s'il s'agit de Client privé) dans un délai de 14 jours. Nous ferons alors tout notre possible pour que le règlement se déroule le plus rapidement possible. Dans le cas où un défaut surviendrait après la période de retour, nous serons bien entendu également heureux de le résoudre pour vous dans les plus brefs délais.

Réclamation de garantie et / ou réparation

Dans les cas suivants, vous pouvez faire une réclamation sous garantie ou soumettre votre produit pour réparation:

  • Défaut pendant la période de garantie du produit;
  • Défaut en dehors de la période de garantie du produit, en tenant compte des coûts éventuels;
  • Produit mal fourni par Unbound VR;
  • Produit mal commandé ou revenir en vertu de la Loi sur la vente à distance.

Si vous souhaitez nous envoyer votre produit pour examen, les frais de retour sont à votre charge. Lorsque la recherche montre que votre demande de garantie est valide, vous recevrez les frais de retour engagés de notre part.

Faites attention: vous ne recevrez que les la norme frais de retour de notre part. Pour cela, vous devez nous soumettre votre preuve de paiement.

Dès qu'un produit arrive avec nous pour une demande de garantie, nous évaluerons d'abord si le problème est sous ou hors garantie, et si le problème peut être résolu par nos spécialistes VR. Les produits présentant des dommages dus à l'humidité (interne), aux chutes, aux chocs, au soleil et / ou à la pression sont dans la plupart des cas hors garantie. S'il ne s'agit pas d'un cas de garantie, des frais (d'enquête) peuvent être associés au traitement de la demande de service et à la réparation du produit. Nous essayons toujours de vous donner une estimation de ces coûts possibles à l'avance, afin que vous ne soyez pas confronté à des coûts imprévus.

Contact direct avec le fabricant

Pour certains produits, tels que les produits HTC Vive *, il est plus rapide de contacter directement le fabricant. Certains fabricants réparent un produit gratuitement ou proposent d'envoyer le produit pour réparation sous garantie. Dans certains cas, nous vous recommandons donc de contacter directement le fabricant pour traiter votre demande RMA dans les plus brefs délais.

Questions sur le service et revenir

Vous avez une question sur la garantie, un produit retourné ou une autre question de service? Alors contactez-nous directement serviceafdeling.

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