Unbound virtual reality

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Acheter en ligne

Payer par bon de commande / Bon de commande

Il est possible pour nos clients commerciaux de placer un Bon de commande chez nous. Placer un Bon de commande (PO) peut se faire de deux manières différentes. Sur cette page, vous pouvez lire de quelles manières il s'agit et ce que votre entreprise doit respecter pour pouvoir placer un Bon de commande immédiatement. Les agences gouvernementales, telles que les (lycées), les centres de recherche et les hôpitaux sont toujours autorisés à nous payer par facture. Êtes-vous une entreprise avec laquelle nous n'avons jamais fait affaire auparavant? Ensuite, nous pouvons d'abord vous demander de payer la facture pro forma avant de procéder à la livraison des articles.

Bon de commande lieu

Via le processus de commande régulier

Tout d'abord, après avoir effectué vos achats dans notre boutique en ligne pendant le Payer, vous pouvez choisir "paiement en acompte avec un numéro d'achat PO)". Ce numéro d'achat est ensuite ajouté à la facture, afin que votre service administratif sache de quel paiement il s'agit. Pour commander sur compte, vous devez avoir un compte auprès de Unbound VR et être connecté. Si vous n'êtes pas une organisation (semi) gouvernementale ou si vous avez déjà commandé un acompte, nous pouvons vous demander de payer la facture avant la livraison.

Bon de commande ou formulaire de commande par e-mail

Il est également possible de nous envoyer directement votre propre formulaire ou document Bon de commande. Vous pouvez le faire en envoyant le Bon de commande à : sales@unboundvr.fr.

Après réception du bon de commande, la commande sera traitée dans notre système, dont vous recevrez une confirmation. La facture sera établie après livraison et envoyée par e-mail.

Faites attention! Fournissez toujours votre bon de commande / Bon de commande avec les informations suivantes :

  • Nom et adresse pour l'adresse de facturation et de livraison ;
  • Adresse e-mail de facturation électronique (le cas échéant) ;
  • PO / numéro de référence.

Payer ensuite par facture

Pour certaines entreprises et organisations, nous offrons la possibilité de payer par facture par la suite. Les entreprises que nous connaissons peuvent généralement régler la commande par la suite sans aucun problème (et jusqu'à un certain montant). Cependant, il se peut que nous vous demandions d'abord un prépaiement de notre facture pro forma avant de pouvoir vous livrer les produits commandés.

Faites attention! Si vous choisissez de payer par la suite par facture, votre commande peut prendre plus de temps à être livrée. Avez-vous besoin de produits immédiatement? Ensuite, nous vous conseillons de choisir un mode de paiement direct, tel que iDEAL, PayPal ou carte de crédit.

Vous n'avez pas reçu notre facture (proforma) ou a-t-elle été perdue?

Si vous n'avez plus notre facture, vous pouvez la redemander en envoyant un e-mail à : service@unboundvr.fr. Nous vous fournirons ensuite rapidement la facture de votre commande passée.

Données financières Unbound VR

  • Numéro de chambre de commerce: 74112406
  • Numéro de TVA: NL 859776761B01
  • Numéro de compte bancaire: NL25INGB0007638708
  • Pour les paiements internationaux: ING Bank NV Foreign Operations PO Box 1800 1000 BV Amsterdam BIC: INGBNL2A

Questions fréquentes

  • En tant qu'entreprise, puis-je payer par la suite par facture?

    Si vous n'avez pas encore passé de commande chez nous, nous vous demanderons un paiement à l'avance avant de vous livrer les produits. Par conséquent, après avoir passé votre commande, vous recevrez une facture pro forma de notre part sur laquelle nos détails de paiement sont indiqués. Nous vous demandons de payer cela à l'avance à la commande.

  • En tant qu'école, université ou autre organisation (gouvernementale), puis-je payer par la suite par facture?

    Nous offrons toujours la possibilité de payer par la suite pour les écoles, les universités et autres organisations (semi-gouvernementales). Nous aimerions recevoir un bon de commande avec l'attribution de la commande. Sur la base de ce bon de commande, nous préparons notre facture et expédions les produits. Vous disposez alors de 30 jours pour régler la facture.

  • J'ai passé une commande avec paiement par la suite, mais ma commande n'a pas encore été livrée. Comment est-ce possible?

    Avez-vous passé une commande en tant qu'entreprise? Il se peut alors que votre commande soit toujours sur le statut «en attente de paiement». Dans ce cas, vous aurez reçu une facture pro forma de notre part avec nos détails de paiement. Nous vous demandons de payer cette facture pro forma avant de procéder à la livraison des produits. Vous n'avez pas reçu la facture proforma ? Ensuite, vous pouvez envoyer une demande à : service@unboundvr.fr

  • Je souhaite passer commande via un bon de commande / un bon de commande. Où puis-je envoyer ceci?

    Les bons de commande peuvent être envoyés à : service@unboundvr.fr. N'oubliez pas de mentionner votre adresse de facturation électronique et votre numéro Bon de commande. De cette façon, nous pouvons envoyer une copie de la facture au format PDF directement au service approprié. Après avoir reçu et traité votre bon de commande, vous recevrez toujours une confirmation par e-mail.

a été Réussi ly ajouté à votre Panier.