français

Unbound Virtual Reality

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Caméra Insta360 Titan location

Tarif de location

Les prix sont indiqués hors TVA.

  • 600 € le premier jour ;
  • 300 € pour chaque jour consécutif ;
  • 1500 € par semaine ;
  • 4500€ par mois.
  • Avez-vous besoin de la caméra pendant une longue période ? Veuillez nous contacter pour discuter des possibilités.

Qu'est-ce qui est inclus dans la location ?

  • 1 x caméra Insta360 Titan + télécommande FarSight
  • 1 x trépied lesté (facultatif)
  • 9 cartes SD V30 de 64 Go (Insta360 Titan recommandées)
  • 1 x batterie supplémentaire Insta360 Titan + chargeur

Voir notre conditions générales de location.

Citation requise

Ou tout simplement louer via notre page Gearbooker

Vous pouvez nous demander directement un devis de location via le bouton ci-dessus, mais il est également possible de demander une location via le site Gearbooker. Veuillez noter que les prix sur notre page Gearbooker sont plus élevés que si vous demandez directement un devis par e-mail. Cela a à voir avec le fait que chez Gearbooker vous avez un assurance séparée* sortir.

Comment fonctionne la location ?

Si vous souhaitez louer un produit chez nous, vous pouvez l'indiquer via notre formulaire de devis ou par e-mail. Nous aimerions savoir quels produits vous souhaitez louer (et quels accessoires) et pour quelle période.

Vous recevrez alors un aperçu des tarifs de location de notre part. Vous pouvez accepter le prix par e-mail. Lorsque cela est convenu et qu'un contrat de location a été conclu, vous recevrez de notre part un lien de paiement d'une valeur du montant convenu et nous vous demanderons de signer numériquement notre contrat de location en ligne.

Lorsque le contrat de location a été signé et que le montant total nous a été transféré, nous veillons à ce que les articles loués soient prêts à être récupérés à la date et à l'heure convenues.

Attention : l'envoi ou la collecte des objets se fait toujours en concertation. Les produits ne peuvent pas être expédiés par un service postal standard, mais doivent toujours être récupérés en personne ou par courrier (sauf accord contraire).

FAQ sur la location

  • Où puis-je trouver vos conditions générales de location ?

    Vous pouvez trouver nos conditions générales via le lien suivant : cliquer ici.

  • Vous occupez-vous également de l'expédition des produits loués ?

    Non, vous devez vous charger vous-même de la réception et du retour des produits loués, sauf accord contraire. Après avoir conclu un contrat de location avec nous, nous veillons à ce que les articles loués soient prêts à être récupérés chez nous à l'heure convenue.

  • Une location peut-elle également être payée après coup ?

    Malheureusement, ce n'est pas possible. La location n'est définitive que lorsque le montant total convenu a été payé à l'avance. Vous recevrez généralement de notre part un lien de paiement avec lequel vous pourrez effectuer le paiement via le mode de votre choix (iDeal, PayPal, Mastercard, etc.). Lorsque le paiement a été effectué et reçu par nos soins, la location est définitive et les produits vous sont réservés.

  • Puis-je également recevoir des explications supplémentaires ou une démonstration des produits que je souhaite louer ?

    C'est possible, mais des frais seront facturés pour cela. Si vous souhaitez en profiter, vous pouvez prendre rendez-vous avec notre spécialiste technique qui pourra vous en dire plus sur l'objet à louer.

    Il est bien entendu également possible de louer le produit sur plusieurs jours, afin que vous ayez un jour (ou plusieurs jours) pour vous lancer vous-même avec le produit loué.

  • Puis-je également louer le week-end ?

    Vous ne pouvez retirer ou retourner les produits que pendant les heures normales de bureau (du lundi au vendredi, entre 09h00 et 17h00). Souhaitez-vous donc louer un produit le vendredi ou le samedi ? Ensuite, nous facturerons une journée de location supplémentaire pour cela.

  • Je veux seulement utiliser un produit pendant une courte période. Dois-je toujours payer pour une journée entière ?

    Oui, la commande minimum est toujours de 1 jour complet. Cela comprend la collecte et la restitution du bien loué. Vous souhaitez récupérer ce que vous souhaitez louer un jour plus tôt ou le rendre un jour plus tard ? Ensuite, nous facturons une journée supplémentaire pour cela.

  • Je souhaite louer le produit pour plus d'une semaine. Existe-t-il d'autres tarifs pour cela ?

    Putain, oui. Pour cela, il est préférable de nous contacter afin que nous puissions vous faire une offre adaptée!

Diederik Hermsen- Spécialiste produit XR

En savoir plus sur ce sujet ?

Nous contacter! Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

Envoyer un message Consultez nos autres blogs

a été Réussi ly ajouté à votre Panier.