FAQ sur la location
-
Où puis-je trouver vos conditions générales de location ?
Vous pouvez trouver nos conditions générales via le lien suivant : cliquer ici.
-
Vous occupez-vous également de l'expédition des produits loués ?
Non, vous devez vous charger vous-même de la réception et du retour des produits loués, sauf accord contraire. Après avoir conclu un contrat de location avec nous, nous veillons à ce que les articles loués soient prêts à être récupérés chez nous à l'heure convenue.
-
Une location peut-elle également être payée après coup ?
Malheureusement, ce n'est pas possible. La location n'est définitive que lorsque le montant total convenu a été payé à l'avance. Vous recevrez généralement de notre part un lien de paiement avec lequel vous pourrez effectuer le paiement via le mode de votre choix (iDeal, PayPal, Mastercard, etc.). Lorsque le paiement a été effectué et reçu par nos soins, la location est définitive et les produits vous sont réservés.
-
Puis-je également recevoir des explications supplémentaires ou une démonstration des produits que je souhaite louer ?
C'est possible, mais des frais seront facturés pour cela. Si vous souhaitez en profiter, vous pouvez prendre rendez-vous avec notre spécialiste technique qui pourra vous en dire plus sur l'objet à louer.
Il est bien entendu également possible de louer le produit sur plusieurs jours, afin que vous ayez un jour (ou plusieurs jours) pour vous lancer vous-même avec le produit loué.
-
Puis-je également louer le week-end ?
Vous ne pouvez retirer ou retourner les produits que pendant les heures normales de bureau (du lundi au vendredi, entre 09h00 et 17h00). Souhaitez-vous donc louer un produit le vendredi ou le samedi ? Ensuite, nous facturerons une journée de location supplémentaire pour cela.
-
Je veux seulement utiliser un produit pendant une courte période. Dois-je toujours payer pour une journée entière ?
Oui, la commande minimum est toujours de 1 jour complet. Cela comprend la collecte et la restitution du bien loué. Vous souhaitez récupérer ce que vous souhaitez louer un jour plus tôt ou le rendre un jour plus tard ? Ensuite, nous facturons une journée supplémentaire pour cela.
-
Je souhaite louer le produit pour plus d'une semaine. Existe-t-il d'autres tarifs pour cela ?
Putain, oui. Pour cela, il est préférable de nous contacter afin que nous puissions vous faire une offre adaptée!
Vous pouvez trouver nos conditions générales via le lien suivant : cliquer ici.
Non, vous devez vous charger vous-même de la réception et du retour des produits loués, sauf accord contraire. Après avoir conclu un contrat de location avec nous, nous veillons à ce que les articles loués soient prêts à être récupérés chez nous à l'heure convenue.
Malheureusement, ce n'est pas possible. La location n'est définitive que lorsque le montant total convenu a été payé à l'avance. Vous recevrez généralement de notre part un lien de paiement avec lequel vous pourrez effectuer le paiement via le mode de votre choix (iDeal, PayPal, Mastercard, etc.). Lorsque le paiement a été effectué et reçu par nos soins, la location est définitive et les produits vous sont réservés.
C'est possible, mais des frais seront facturés pour cela. Si vous souhaitez en profiter, vous pouvez prendre rendez-vous avec notre spécialiste technique qui pourra vous en dire plus sur l'objet à louer.
Il est bien entendu également possible de louer le produit sur plusieurs jours, afin que vous ayez un jour (ou plusieurs jours) pour vous lancer vous-même avec le produit loué.
Vous ne pouvez retirer ou retourner les produits que pendant les heures normales de bureau (du lundi au vendredi, entre 09h00 et 17h00). Souhaitez-vous donc louer un produit le vendredi ou le samedi ? Ensuite, nous facturerons une journée de location supplémentaire pour cela.
Oui, la commande minimum est toujours de 1 jour complet. Cela comprend la collecte et la restitution du bien loué. Vous souhaitez récupérer ce que vous souhaitez louer un jour plus tôt ou le rendre un jour plus tard ? Ensuite, nous facturons une journée supplémentaire pour cela.
Putain, oui. Pour cela, il est préférable de nous contacter afin que nous puissions vous faire une offre adaptée!