Unbound virtual reality

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

retourbeleid

Politique de retour

Retour pour Consommateurs

Dans le cadre de la loi sur la vente à distance, Client privé a droit à un «délai de réflexion» lors de la réalisation d'achats via Internet. Unbound VR utilise un délai de réflexion de 14 jours calendaires après la livraison du produit. Dans ce délai, le Client privé peut annuler l'achat en invoquant le droit de retour. Une fois l'achat annulé, Client privé dispose de 14 jours pour retourner le produit.

Parce que l'expédition est aux risques de l'expéditeur, le colis doit être correctement emballé. La marchandise doit être retournée complète et (si cela est raisonnablement possible) dans son emballage d'origine et en bon état. Nous vous rembourserons le montant de l'achat que vous avez payé en totalité sur votre compte dès que possible mais au plus tard 14 jours après la résiliation du contrat.

Nous vous remboursons généralement avec le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale. Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez démontré que vous les avez renvoyées, selon la première éventualité.

Veuillez noter que votre envoi de retour doit remplir un certain nombre de conditions pour être éligible à un remboursement complet du montant de l'achat. Le produit retourné peut être retiré de son emballage pour consultation, mais doit (si vous choisissez de retourner le produit) être retourné en bon état. Un produit qui contient des signes évidents d'utilisation, des accessoires tels que des câbles ou Manuels d'utilisation est manquant et / ou dont la boîte est déchirée / endommagée peut entraîner des frais de réapprovisionnement. Le montant de ces frais dépend de l'état du produit.

Retours pour les utilisateurs professionnels

Vous avez commandé quelque chose pour affaires mais souhaitez retourner quelque chose? Pour les commandes commerciales, des règles et des lois différentes s'appliquent que pour Consommateurs. (Même si vous avez commandé quelque chose pour votre propre usage). En tant qu'entreprise, vous avez l'obligation d'enquêter et vous êtes exclu du droit de retour (la loi sur la vente à distance).

Une commande peut être considérée comme commerciale lorsqu'elle satisfait à un (ou plusieurs) détails / conditions de commande:

  • Vous avez passé une commande sur notre site Web professionnel;
  • Vous avez fourni un nom d'entreprise lors du processus d'achat;
  • Vous avez passé une commande sur une adresse e-mail professionnelle / d'entreprise;
  • Votre commande sera livrée à une adresse professionnelle.

Souhaitez-vous toujours nous retourner une commande commerciale? Enregistrez-le toujours en premier en envoyant un e-mail à: retouren@unboundvr.nl et vous recevrez les conditions de retour pour nous retourner votre commande. Pour les commandes commerciales, nous appliquons généralement des frais de réapprovisionnement (variant généralement entre 15% et 35% du montant de l'achat, selon l'état du produit).

Retourner votre (vos) produit (s)

Avez-vous lu ce qui précède et décidez-vous de nous retourner le produit? Enregistrez toujours votre retour en premier en envoyant un e-mail à retouren@unboundvr.nl. Vous recevrez les conditions de retour et le numéro de retour associé à votre envoi de retour de notre part. Important: assurez-vous d'indiquer clairement le numéro de retour avec votre envoi de retour afin qu'il n'y ait pas de retard dans le processus de retour.

Les retours peuvent être envoyés à l'adresse suivante:

  • Ter attentie van: Unbound VR Retours
  • Wijchenseweg 132
  • 6538 SX Nimègue
  • les Pays-Bas
  • Indiquer votre numéro de retour

a été Réussi ly ajouté à votre Panier.