Unbound virtual reality

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Foire aux questions sur l'échange, Retour et la garantie

Livrer

  • Comment puis-je retourner ma commande?

    Dans la plupart des cas, vous pouvez nous retourner Votre commande dans les 14 jours. Vous disposez alors de 14 jours après votre inscription pour nous faire parvenir votre bon de retour. Sur notre page Commerce & Retour vous pouvez lire comment faire cela.

  • Le Retour de ma commande est-il gratuit ?

    Les frais de port que vous effectuez pour le retour sont à votre charge, sauf s'il s'avère que l'erreur est de notre côté (par exemple lorsque vous avez reçu un mauvais produit). Dans ce cas, nous vous rembourserons les frais d'expédition que vous avez engagés.

  • Combien de temps faut-il pour que mon retour soit traité ?

    Lorsque vous enregistrez un retour chez nous, vous recevrez généralement un e-mail le même jour avec Informations sur la façon d'enregistrer et d'envoyer le retour. Lorsque nous aurons reçu votre retour, vous recevrez un message de notre part indiquant que le colis est arrivé. Cela peut alors prendre jusqu'à 10 jours ouvrables avant que votre retour ne soit traité et que vous puissiez recevoir le remboursement de notre part (cependant, dans de nombreux cas, nous le faisons beaucoup plus tôt).

Remboursement

  • Combien de temps faudra-t-il avant que je récupère mon argent ?

    Dès que nous aurons reçu votre retour, notre service Retours se mettra immédiatement au travail pour vous. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables avant que votre retour ne soit vérifié et remboursé, mais dans de nombreux cas, nous le faisons dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables.

Garantie

  • Quelle garantie ai-je sur les produits ?

    La période de garantie légale standard de 2 ans s'applique à tous nos produits. Cependant, dans certains cas, il peut arriver qu'un produit ait une période de garantie plus courte. Pensez aux produits sujets à l'usure, tels que les VR Tracker Straps pour les pieds. D'autres règles de garantie s'appliquent également aux commandes commerciales et/ou produits qu'à Consommateurs. Par conséquent, contactez toujours d'abord notre service client pour enregistrer votre garantie auprès de nous, afin que nous puissions voir ensemble la meilleure façon de résoudre ce problème.

  • Il semble que mon colis a été ouvert, comment est-ce possible ?

    La plupart de nos articles sont achetés auprès de nos fournisseurs à l'étranger. Il peut donc parfois arriver qu'une livraison soit interceptée par les douanes. Ils vérifient le contenu et le prix des packages, après quoi ils nous les renvoient. Malheureusement, cela ne se produit pas toujours correctement. Nous vous demandons donc - lors de la réception de la commande - de vérifier l'état du produit et son fonctionnement. Quelque chose a été endommagé sur votre commande? Veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais.

  • Comment puis-je enregistrer ma commande pour la garantie?

    Une fois que vous nous avez contactés et que nous avons déterminé qu'il s'agit d'un cas de garantie, nous vous fournirons les détails d'expédition pour nous envoyer le produit. Important: Veuillez noter que les produits doivent toujours être expédiés complets et avec la boîte d'origine. Des pièces manquantes telles que Contrôleurs ou des câbles peuvent entraîner le rejet de la demande de garantie.

    Dans certains cas, il est judicieux d'enregistrer le produit directement auprès du fabricant. Cela vous évitera d'avoir à retourner un ensemble complet et, dans de nombreux cas, vous aurez un traitement plus rapide de votre cas de garantie. Pour en savoir plus Informations sur la garantie, veuillez visiter notre page de gestion de la garantie : https://unboundvr.nl/garantie.

Questions d'assistance supplémentaires

  • Quelle assistance Unbound VR propose-t-il pour les achats (professionnels) ?

    En plus de toutes vos questions sur la réalité virtuelle, vous pouvez également nous contacter pour une assistance et une assistance pour vos systèmes VR. Notre équipe de spécialistes se compose d'employés expérimentés du service d'assistance, d'administrateurs système VR et de spécialistes du matériel informatique. Quel que soit le problème lié à VR que vous rencontrez, nous sommes heureux de vous aider !
    Nous pouvons offrir à nos clients deux options d'assistance: notre assistance standard ou une assistance étendue via un SLA.

  • Est-il possible de souscrire une assistance ou une assurance supplémentaire ?

    En acceptant un accord de niveau de service (SLA), le client est garanti un haut degré de continuité dans la gestion des systèmes VR utilisés.
    C'est pourquoi, avec notre SLA, nous vous proposons une assistance jusqu'à 7 jours sur 7 sur le matériel que nous fournissons. De 08h30 du matin à 22h00 du soir, nous vous proposons le bon support à distance et sur place.
    Pour plus de Informations, veuillez contacter l'un de nos chargés de clientèle au +31 (0)85 1302 742 ou klantenservice@unboundvr.nl

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