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Retours et garantie

Retour

  • Comment puis-je retourner ma commande?

    Dans la plupart des cas, vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivant sa réception. Vous pouvez enregistrer votre retour en envoyant un email à retouren@unboundvr.nl. N'oubliez pas de mentionner votre nom, votre numéro de commande et (éventuellement) la raison de votre retour dans l'e-mail pour un traitement rapide du retour. Remarque: nous ne pouvons pas traiter les retours non enregistrés. Par conséquent, avant de retourner quoi que ce soit, envoyez toujours un email à retouren@unboundvr.nl

  • Puis-je également échanger ma commande?

    Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger un produit avec nous contre un autre produit. Il est possible de retourner un produit précédemment commandé puis de commander un nouveau produit chez nous.

  • Quel est le statut de mon retour?

    Lorsque vous retournez un produit, il est conseillé de conserver le code de suivi et de suivi. Vous pouvez voir l'état de votre envoi sur ce code. Lorsque votre commande arrive à notre service retour, vous recevrez immédiatement une confirmation par e-mail. Nous essayons d'évaluer et de traiter votre retour dans les plus brefs délais, afin que vous soyez remboursé.

  • Le retour de ma commande est-il gratuit?

    Le retour de votre commande n'est pas gratuit. Les frais d'expédition pour le retour sont à votre charge.

  • Quand ne puis-je pas retourner ma commande?

    Un certain nombre de produits sont exclus du retour. Ceux-ci incluent les produits de nature personnelle, conçus spécialement pour vous, pour les logiciels qui ont été descellés et pour les produits hygiéniques qui ont été utilisés (voir nos conditions générales pour toutes les exclusions). Le droit de rétractation ne s'applique pas aux commandes commerciales.

  • Puis-je également retourner ma commande commerciale?

    Des règles de retour différentes s'appliquent aux clients professionnels et aux consommateurs. Par exemple, vous n'avez plus le droit (du consommateur) de retourner votre commande pendant 14 jours. Voulez-vous toujours retourner une commande commerciale? Ensuite, il est possible que des frais supplémentaires soient engagés (frais de restockage). Nous vous recommandons de contacter notre service client.

    Un achat est considéré comme une entreprise lorsqu'il est commandé via notre site Web professionnel et / ou lorsque les détails de l'entreprise, tels que le nom de l'entreprise, sont saisis pendant le processus d'achat.

  • Où puis-je trouver votre politique de retour?

    Vous pouvez trouver notre politique de retour complète en suivant le lien: https://unboundvr.nl/retourbeleid.

Rembourser

  • J'ai payé avec iDeal, comment fonctionne le remboursement?

    Nous traitons le remboursement sur le même numéro de compte que celui commandé. Le montant sera retourné sur le compte dans les deux jours ouvrables.

  • J'ai payé par carte de crédit, comment fonctionne le remboursement?

    Nous traitons le remboursement sur le même numéro de compte que celui commandé. Nous le transférerons dans les 5 jours ouvrables et le remboursement sera indiqué sur le prochain relevé mensuel de votre carte de crédit.

  • J'ai payé par facture, comment fonctionne le remboursement?

    Nous traitons le remboursement sur le même numéro de compte que celui commandé. Nous le transférerons dans les 5 jours ouvrables et le remboursement sera indiqué sur le relevé mensuel suivant de votre compte.

  • J'ai payé avec Afterpay, comment fonctionne le remboursement?

    Dès que vous avez reçu une confirmation de notre part, nous avons soumis une demande de remboursement à Afterpay. Ils traitent cela dans les 5 jours ouvrables.

  • J'ai payé avec PayPal, comment fonctionne le remboursement?

    Dès que vous avez reçu une confirmation de notre part, nous avons soumis une demande de remboursement à PayPal. Ils traitent cela dans les 5 jours ouvrables.

Garantie

  • Quelle garantie ai-je sur ma commande?

    La période de garantie légale s'applique à tous nos produits. Ce terme diffère selon le produit et se trouve dans la documentation de garantie fournie par le fournisseur. Tous nos produits doivent être en bon état à la réception et fonctionner correctement dans des conditions normales d'utilisation. Sinon, nous vous fournirons une solution adaptée dans les plus brefs délais.

  • Il semble que mon colis a déjà été ouvert, comment est-ce possible?

    La plupart de nos articles sont achetés auprès de nos fournisseurs à l'étranger. Il est donc possible qu'une livraison soit interceptée par les douanes. Ils vérifient le contenu et le prix des packages, après quoi ils nous les renvoient. Malheureusement, cela ne se produit pas toujours correctement. Nous vous demandons donc - lors de la réception de la commande - de vérifier l'état du produit et son fonctionnement. Quelque chose a été endommagé sur votre commande? Veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais.

  • Comment puis-je enregistrer mon produit pour des questions de garantie?

    Une fois que vous nous avez contactés et que nous avons déterminé qu'il s'agit d'un cas de garantie, nous vous fournirons les détails d'expédition pour nous envoyer le produit. Important : veuillez noter que les produits doivent toujours être expédiés complets et avec la boîte d'origine. Les pièces manquantes, telles que les contrôleurs ou les câbles, peuvent entraîner le rejet de la demande de garantie.

    Dans certains cas, il est conseillé d'enregistrer le produit directement auprès du fabricant. Cela vous évite d'avoir à retourner un ensemble complet et, dans de nombreux cas, vous aurez un traitement plus rapide de votre cas de garantie. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la garantie sur notre page sur les transactions de garantie: https://unboundvr.nl/warranty

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