français

Unbound Virtual Reality

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Valve Indice Critique

Avec l'avènement de l'index Valve, Valve se place d'un seul coup sur la carte VR. Ce sont les premières lunettes VR du développeur ValveTM (ao connu des séries Steam, Half-Life et Portal) et peut concurrencer directement les casques VR populaires comparables tels que le HTC Vive Pro et l'Oculus Rift S. Il semble que Valve ait examiné de près sa concurrence directe, car il existe un certain nombre de similitudes qui font que l'indice fait la même chose - voire mieux - que ses concurrents. Lisez dans notre Unbound VR Critique quelles sont nos expériences avec ces nouvelles lunettes VR. Commander l'index Valve ? Vous pouvez le regarder ici.

Valve Conception de l'index

L'index Valve est peut-être les lunettes VR les mieux développées à ce jour. En regardant la conception, l'index Valve a été créé avec le mot « confort » à l'esprit. Même après des sessions de jeu plus longues, l'Index est toujours très confortable sur la tête. Cela est en grande partie dû au casque audio surround intégré. Les coussins des écouteurs couvrent les oreilles et donnent un son clair et profond. La différence de son est clairement perceptible de manière positive, surtout par rapport aux autres lunettes VR. Les tons aigus sonnent haut et les tons profonds sont profonds. Tout comme un bon casque doit reproduire le son. Et c'est tout un exploit, car Valve Index parvient à le faire sans utiliser d'écouteurs tiers. La conception de l'index Valve est de glisser à travers un anneau. Le matériau du casque ne ressemble pas du tout au `` plastique bon marché '', mais il est visiblement de bonne qualité. Cela montre que Valve a consacré beaucoup de temps et d'efforts à la conception de lunettes VR de bonne qualité.

Valve jointure Contrôleurs

Là où l'indice Valve se démarque vraiment de ses concurrents, c'est le Valve Knuckle Contrôleurs. Les Valve Knuckles sont des Contrôleurs pratiques que vous attachez autour de votre main via une bande. Cela signifie que vous n'avez plus à tenir le Contrôleur, mais le Contrôleurs repose sur vos mains sans avoir à les serrer. Cela demande un certain temps d'adaptation au début, car vous êtes automatiquement habitué à tenir (et donc à serrer) votre Contrôleurs. Mais après un certain temps, vous comprenez comment fonctionne le Contrôleurs et vous remarquez que les Valve Knuckles sont un moyen très agréable de contrôler. La meilleure chose à propos des Valve Knuckles est qu'ils ont une nouvelle façon de suivre les doigts. Ainsi, chaque doigt de votre main peut être entièrement suivi! Cela ressort particulièrement bien dans le jeu 'Aperture Hand Lab', où vous incarnez un robot dans le monde de Portal. Vous devez traverser le monde au moyen de missions avec vos mains et vos doigts. Par exemple, on vous demande de ramasser quelque chose, de saluer quelqu'un ou de lever le pouce vers quelqu'un.

L'inconvénient des Valve Knuckles (et de la nouvelle méthode de suivi des doigts) est qu'il y a encore relativement peu de jeux qui en font quelque chose. Aperture Hand Lab est un excellent exemple de la façon dont les jeux peuvent utiliser le suivi des doigts, mais il existe encore de nombreux jeux qui sont habitués à l'« ancien » Contrôleurs. Heureusement, de nombreux développeurs de jeux répondent à la tendance du nouveau Contrôleurs et avec cela, nous pouvons bien sûr nous attendre à ce qu'il y ait suffisamment de jeux qui tirent pleinement parti du suivi des doigts dans les mois à venir.

Capacités d'image et de suivi

L'Index utilise un double écran LCD avec 1440 x 1600 pixels par œil. Avec le taux de rafraîchissement très élevé de 120 Hz, les jeux sont joués de manière très fluide et nette. Il existe même la possibilité d'augmenter le taux de rafraîchissement à 144 Hz pour une expérience encore plus fluide. L'effet de traversée est donc réduit au minimum, même si vous pouvez distinguer certains pixels individuels si vous y prêtez vraiment attention. L'index Valve fonctionne avec les stations de base bien connues - les phares - de HTC ou Valve. Ce mode de suivi externe garantit que vous disposez toujours d'un suivi qui fonctionne bien dans une pièce, et aucune perte de suivi lorsque vous gardez le Contrôleurs derrière votre dos par exemple (quelque chose qui peut être un problème avec le suivi à l'envers, comme l'Oculus Rift S). De plus, l'index Valve est entièrement compatible avec HTC Vive et Vive Pro. Les stations de base sont identiques les unes aux autres et peuvent également communiquer entre elles. Cela fait de l'index Valve un ajout particulièrement utile si vous souhaitez effectuer une mise à niveau à partir de l'ancien HTC Vive.

Conclusie

Avec le nouvel indice Valve, un nouveau casque VR haut de gamme a été lancé sur le marché. Il n'y a certainement pas de lacunes à combler pour le casque, mais c'est un ajout bienvenu à la gamme actuelle VR. L'index Valve se situe quelque part entre l'Oculus Rift S et le HTC Vive Pro. Où l'Oculus Rift S est principalement destiné aux Consommateurs et le HTC Vive Pro est destiné aux utilisateurs professionnels ; l'index Valve est juste entre les deux. En termes de spécifications et de mode de suivi, l'Index peut rivaliser avec le Vive Pro, mais en termes de prix et d'applicabilité, c'est aussi le casque idéal pour que Consommateurs s'aventure dans le haut de gamme [[ VR ]]. Les nouveaux Valve Knuckles sont une bouffée d'air frais en matière de contrôle des mouvements. Nous pensons que d'autres VR headsets devraient certainement accompagner cette innovation, car les Knuckles sont nettement plus confortables et capables de plus que l'ancien mouvement Contrôleurs.

Alors vous cherchez des lunettes VR avec une qualité très nette, un suivi précis et des manettes très confortables ? Alors l'index Valve est un excellent choix ! Cliquez ici pour commander l'index Valve.

Diederik Hermsen- Spécialiste produit XR

En savoir plus sur ce sujet ?

Nous contacter! Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

Envoyer un message Consultez nos autres blogs

a été Réussi ly ajouté à votre Panier.