français

Unbound Virtual Reality

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Location de casque VR/AR

Tarif de location

  • 85 € par jour (les prix s'entendent hors TVA) ;
  • 65 € par jour supplémentaire ;
  • 300 € par semaine (7 jours).
  • Veuillez nous contacter pour connaître les possibilités pour une période plus longue.
  • Voir notre conditions générales de location.

Citation requise

Disponible VR headsets

Notre gamme de lunettes VR que nous proposons à la location peut varier d'un jour à l'autre. Par conséquent, contactez-nous toujours d'abord pour voir si le casque VR est disponible.

Nous proposons actuellement les casques VR suivants à la location (sous réserve de disponibilité) :

  • HP Reverb G2
  • Pimax (5K/8K)
  • HTC Vive Cosmos
  • Oculus Quest 2
  • Pico Neo 2
  • Pico G2 4K
  • Lame Vuzix (lunettes AR)
  • Microsoft Hololens 2 (notez qu'un tarif différent s'applique)

Comment fonctionne la location ?

Si vous souhaitez louer un produit chez nous pour une certaine période de temps, il est généralement préférable de l'indiquer en nous contactant d'abord. Après réception de votre demande de location, nous vérifierons si le matériel est disponible aux dates demandées. Si tel est le cas, vous recevrez une confirmation de notre part et des Informations supplémentaires concernant la location.

Une fois la date approuvée par nous, vous recevrez une proposition de notre part avec le coût total de la location. Après approbation, vous recevrez une copie des conditions générales de location de notre part. Nous vous demandons de nous les retourner, lus et signés (si vous êtes d'accord). Lorsque cela sera fait, vous recevrez de notre part un lien de paiement avec lequel vous pourrez compléter la commande de location.

Faites attention! Les articles loués ne peuvent être récupérés et rendus que pendant les jours et heures ouvrables. Vous louez un produit pour 1 jour ? Ensuite, il peut être récupéré le matin à partir de 09h00 et rendu le jour même avant 17h00. Si vous souhaitez retourner le produit (ou les accessoires, comme les cartes SD) un jour plus tard, une journée de location supplémentaire est toujours facturée.

FAQ sur la location

  • Où puis-je trouver vos conditions générales de location ?

    Vous pouvez trouver nos conditions générales via le lien suivant : cliquer ici.

  • Vous occupez-vous également de l'expédition des produits loués ?

    Non, vous devez vous charger vous-même de la réception et du retour des produits loués, sauf accord contraire. Après avoir conclu un contrat de location avec nous, nous veillons à ce que les articles loués soient prêts à être récupérés chez nous à l'heure convenue.

  • Une location peut-elle également être payée après coup ?

    Malheureusement, ce n'est pas possible. La location n'est définitive que lorsque le montant total convenu a été payé à l'avance. Vous recevrez généralement de notre part un lien de paiement avec lequel vous pourrez effectuer le paiement via le mode de votre choix (iDeal, PayPal, Mastercard, etc.). Lorsque le paiement a été effectué et reçu par nos soins, la location est définitive et les produits vous sont réservés.

  • Puis-je également recevoir des explications supplémentaires ou une démonstration des produits que je souhaite louer ?

    C'est possible, mais des frais seront facturés pour cela. Si vous souhaitez en profiter, vous pouvez prendre rendez-vous avec notre spécialiste technique qui pourra vous en dire plus sur l'objet à louer.

    Il est bien entendu également possible de louer le produit sur plusieurs jours, afin que vous ayez un jour (ou plusieurs jours) pour vous lancer vous-même avec le produit loué.

  • Puis-je également louer le week-end ?

    Vous ne pouvez retirer ou retourner les produits que pendant les heures normales de bureau (du lundi au vendredi, entre 09h00 et 17h00). Souhaitez-vous donc louer un produit le vendredi ou le samedi ? Ensuite, nous facturerons une journée de location supplémentaire pour cela.

  • Je veux seulement utiliser un produit pendant une courte période. Dois-je toujours payer pour une journée entière ?

    Oui, la commande minimum est toujours de 1 jour complet. Cela comprend la collecte et la restitution du bien loué. Vous souhaitez récupérer ce que vous souhaitez louer un jour plus tôt ou le rendre un jour plus tard ? Ensuite, nous facturons une journée supplémentaire pour cela.

  • Je souhaite louer le produit pour plus d'une semaine. Existe-t-il d'autres tarifs pour cela ?

    Putain, oui. Pour cela, il est préférable de nous contacter afin que nous puissions vous faire une offre adaptée!

Diederik Hermsen- Spécialiste produit XR

En savoir plus sur ce sujet ?

Nous contacter! Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

Envoyer un message Consultez nos autres blogs

a été Réussi ly ajouté à votre Panier.