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Livraison, délais de livraison et frais d'expédition

Commandé avant 23h59, expédié le jour même*

Si vous passez votre commande en ligne un jour ouvrable avant 23h59, que l'article est en stock et que vous payez via un mode de paiement direct tel que iDeal ou Paypal, votre commande sera généralement expédiée le jour même *. L'article n'est-il pas en stock dans notre boutique en ligne? Ensuite, une attente du délai de livraison final est toujours indiquée sur la page du produit. Lorsqu'il y a un délai de livraison plus long pour un produit, nous essayons de vous expédier votre commande dans les plus brefs délais. Votre commande est passée dans notre système sous forme de réservation et lorsque le produit arrive dans notre entrepôt, il est immédiatement traité et préparé pour l'expédition.

Lorsque vous avez commandé un produit, vous recevrez une confirmation de commande de notre part. Remarque: ce n'est que lorsque votre commande quitte notre entrepôt que vous recevrez une confirmation d'expédition avec un code de suivi et de traçabilité de notre part. Si votre produit n'est pas immédiatement en stock, la confirmation d'expédition ne peut donc venir que plus tard. Vous ne savez pas si vous avez reçu la bonne confirmation? Ensuite, vous pouvez toujours contacter notre service client.

* si votre article est en stock. A l'exception des dimanches et jours fériés.

Les options d'expédition

Avec un mode de paiement direct, votre envoi est immédiatement traité dans notre système. Avec un virement bancaire ou un paiement par facture, le traitement de votre commande peut prendre plusieurs jours ouvrés. Si vous souhaitez être sûr d'un traitement rapide de votre commande, nous vous recommandons de compléter la commande via un mode de paiement direct. Vous passez une commande avec paiement sur facture *, mais avez-vous besoin de la commande rapidement? Ensuite, vous pouvez envoyer un e-mail à service@unboundvr.fr pour une confirmation de commande supplémentaire.

* Voir notre page Acheter en ligne pour voir si vous êtes admissible à cela.

Vous commandez sur: Vous commandez avant : Votre colis sera livré :
lundi 23h55 Mardi
Mardi 23h55 Mercredi
Mercredi 23h55 jeudi
jeudi 23h55 Vendredi
Vendredi 23h55 samedi
samedi - Lundi Mardi*
dimanche 23h55 Lundi Mardi*

* Les commandes passées pendant le week-end sont généralement livrées le jour ouvrable suivant (lundi), mais il se peut dans certains cas que, en raison de la livraison DPD, cela ait lieu le mardi.

Exceptions

Expédition à l'étranger

Pour chaque envoi, lorsque la commande est passée, nous préparons immédiatement la commande pour l'expédition. Cependant, il se peut qu'un envoi à l'étranger prenne un peu plus de temps qu'un envoi aux Pays-Bas. Curieux de savoir combien de temps il faut pour vous livrer la commande? Ensuite, nous vous renvoyons au tableau ci-dessous.

Pays: Indication des durées (jours ouvrés): Pays: Indication des durées (jours ouvrés):
les Pays-Bas 1 Lituanie 2-3
België 1 Luxembourg 1
Bulgarie 4 L'Autriche 2
Danemark 2 Pologne 2-3
Allemagne 1-2 le Portugal 3-4
Estonie 3-4 Roemenië 3-4
Finlande 2-5 Slovenië 2-3
France 2-3 Slovaquie 2-3
Hongrie 2-3 l'Espagne 2-3
Irlande 3-4 Tsjechië 2-3
Italië 2-3 Royaume-Uni 2-3 * (Plus d'informations)
Kroatië 4-5 Suède 2-4
Lettonie 3-4 Norvège 2-3 *

* Les pays en dehors de l'UE, tels que le Royaume-Uni, la Norvège et la Suisse, ont des délais de livraison différents en raison des formalités douanières. Apprendre encore plus.

Commande plus importante

Avez-vous passé une commande importante chez nous? Ensuite, il se peut que nous souhaitons le faire personnellement. Non seulement nous aimons avoir un contact personnel avec nos clients, mais cela nous garantit également un peu de sécurité. La livraison en personne se fait toujours sur rendez-vous.

Produits Outlet (seconde chance)

Les produits de notre point de vente sont largement testés par nos spécialistes VR. Ces produits ne sont pas standard dans notre entrepôt, mais sont contrôlés à un endroit différent. En conséquence, l'envoi de ces produits peut prendre un jour de plus.

Produits qui ne sont pas en stock

Il se peut que votre commande soit constituée de plusieurs produits, mais que l'un des produits commandés ne soit pas immédiatement en stock. Notre système retiendra alors automatiquement votre commande jusqu'à ce qu'elle soit complète, après quoi la commande vous sera livrée dans son intégralité. Si vous souhaitez déjà recevoir une partie de la commande immédiatement, vous pouvez l'indiquer à notre service client. Nous vérifierons ensuite pour vous combien de temps le produit qui n'est pas en stock sera retardé et, si vous le souhaitez, nous pouvons déjà organiser une livraison partielle pour vous. De cette façon, vous recevez immédiatement les produits en stock et les produits retardés sont automatiquement envoyés lorsqu'ils sont à nouveau disponibles.

Frais d'expédition

Nous ne facturons pas de frais d'expédition pour les commandes aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne. Des frais supplémentaires peuvent être facturés pour l'expédition en dehors de ces pays. L'expédition vers les pays européens est généralement de 5,99 € supplémentaire, mais peut correspondre à l'emplacement et à la taille du colis. Pour un lieu d'expédition spécifique, nous vous recommandons de contacter d'abord notre service client.

Retour

Bien sûr, il se peut que vous n'aimiez pas un produit ou qu'il ne fonctionne pas comme vous l'espériez. Dans ce cas, nous vous offrons la possibilité de nous retourner le produit Retour. Dans ce cas, les frais de retour sont à votre charge.

Vous pouvez enregistrer un retour en envoyant un e-mail à service@unboundvr.fr. Nous vous communiquerons ensuite, souvent le jour même, nos étapes et conditions de retour.

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