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Remarque: en raison du (des) service (s) de livraison chargé (s), les colis peuvent prendre plus de temps que la normale. Par conséquent, gardez un œil attentif sur votre suivi et votre code de suivi.

Wanneer u uw online bestelling op een werkdag voor 23.59 uur plaatst, het artikel voorradig is, en u via een directe betaalmethode zoals iDeal of Paypal betaalt, wordt uw bestelling doorgaans le même jour nog expédié*. L'article n'est-il pas en stock dans notre boutique en ligne? Ensuite, une attente du délai de livraison final est toujours indiquée sur la page du produit. Lorsqu'il y a un délai de livraison plus long pour un produit, nous essayons de vous expédier votre commande dans les plus brefs délais. Votre commande est passée dans notre système sous forme de réservation et lorsque le produit arrive dans notre entrepôt, il est immédiatement traité et préparé pour l'expédition.

Lorsque vous avez commandé un produit, vous recevrez une confirmation de commande de notre part. Remarque: ce n'est que lorsque votre commande quitte notre entrepôt que vous recevrez une confirmation d'expédition avec un code de suivi et de traçabilité de notre part. Si votre produit n'est pas immédiatement en stock, la confirmation d'expédition ne peut donc venir que plus tard. Vous ne savez pas si vous avez reçu la bonne confirmation? Ensuite, vous pouvez toujours contacter notre Service Clients.

* Sauf les week-ends et jours fériés.

Verzendmogelijkheden

Avec un mode de paiement direct, votre envoi est immédiatement traité dans notre système. Avec un virement bancaire ou un paiement par facture, le traitement de votre commande peut prendre plusieurs jours ouvrés. Si vous souhaitez être sûr d'un traitement rapide de votre commande, nous vous recommandons de compléter la commande via un mode de paiement direct. Vous passez une commande avec paiement sur facture *, mais avez-vous besoin de la commande rapidement? Ensuite, vous pouvez envoyer un e-mail à service@unboundvr.nl pour une confirmation de commande supplémentaire.

* Voir notre page Acheter en ligne pour voir si vous êtes admissible à cela.

Vous commandez sur: Vous commandez pour: Votre colis sera livré à:
Maandag 23.59 uur Dinsdag
Dinsdag 23.59 uur Woensdag
Woensdag 23.59 uur Donderdag
Donderdag 23.59 uur Vrijdag
Vrijdag 23.59 uur Zaterdag
Zaterdag - Maandag/dinsdag*
Zondag 23.59 uur Maandag/dinsdag*

* Les commandes passées pendant le week-end sont généralement livrées le jour ouvrable suivant (lundi), mais il se peut dans certains cas que, en raison de la livraison DPD, cela ait lieu le mardi.

Uitzonderingen

expédition à l'étranger

Pour chaque envoi, lorsque la commande est passée, nous préparons immédiatement la commande pour l'expédition. Cependant, un envoi à l'étranger peut prendre un peu plus de temps qu'un envoi dans les les Pays-Bas. Curieux de savoir combien de temps il faut pour vous livrer la commande? Ensuite, nous vous renvoyons au tableau ci-dessous.

Land: Indication des durées (jours ouvrés): Land: Indication des durées (jours ouvrés):
les Pays-Bas 1 Litouwen 2-3
Belgique 1 Luxemburg 1
Bulgarije 4 Oostenrijk 2
Denemarken 2 Polen 2-3
Allemagne 1-2 le Portugal 3-4
Estland 3-4 Roemenië 3-4
Finland 2-5 Slovenië 2-3
France 2-3 Slowakije 2-3
Hongarije 2-3 Spanje 2-3
Ierland 3-4 Tsjechië 2-3
Italië 2-3 Royaume-Uni 2-3
Kroatië 4-5 Zweden 2-4
Letland 3-4

Commande plus importante

Avez-vous passé une commande importante chez nous? Ensuite, il se peut que nous souhaitons le faire personnellement. Non seulement nous aimons avoir un contact personnel avec nos clients, mais cela nous garantit également un peu de sécurité. La livraison en personne se fait toujours sur rendez-vous.

Outlet produits

Les produits de notre point de vente sont largement testés par nos spécialistes VR. Ces produits ne sont pas la norme dans notre entrepôt, mais sont contrôlés à un autre endroit. En conséquence, l'envoi de ces produits peut prendre un peu plus de temps. Il s'agit généralement d'un jour ouvrable supplémentaire.

Produits qui ne sont pas en stock

Il se peut que votre commande soit constituée de plusieurs produits, mais que l'un des produits commandés ne soit pas immédiatement en stock. Notre système retiendra alors automatiquement votre commande jusqu'à ce qu'elle soit complète, après quoi la commande vous sera livrée dans son intégralité. Si vous souhaitez recevoir une partie de la commande immédiatement, vous pouvez l'indiquer à notre Service Clients. Nous vérifierons ensuite pour vous combien de temps le produit qui n'est pas en stock sera retardé et, si vous le souhaitez, nous pouvons déjà organiser une livraison partielle pour vous. De cette façon, vous recevez immédiatement les produits en stock et les produits retardés sont automatiquement envoyés lorsqu'ils sont à nouveau disponibles.

Frais d'expédition

Nous ne facturons pas de frais d'expédition pour les commandes en les Pays-Bas et en Belgique. Des frais supplémentaires peuvent être facturés pour l'expédition en dehors de ces pays. expédition pour les pays européens coûte généralement 5,99 € supplémentaires, mais peut augmenter en fonction de l'emplacement et de la taille du colis. Pour un lieu d'expédition spécifique, nous vous recommandons de contacter d'abord notre Service Clients.

Retourzendingen

Bien sûr, il se peut que vous n'aimiez pas un produit ou qu'il ne fonctionne pas comme vous l'espériez. Dans ce cas, nous vous offrons la possibilité de nous envoyer le produit revenir. Dans ce cas, les frais de retour sont à votre charge.

Vous pouvez enregistrer un retour en envoyant un e-mail à retouren@unboundvr.nl. Nous vous fournirons alors souvent le même jour nos étapes et conditions de retour.

Questions fréquentes

Vous avez d'autres questions concernant la livraison ou l'expédition de votre commande? Ensuite, consultez notre Questions fréquentes puis une fois. Votre question n'est pas répertoriée ici? Veuillez contacter notre Service Clients.

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