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Avis concernant le coronavirus (COVID-19)

Mise à jour du 27 octobre 2020

Dans le cadre des mesures actuelles concernant le virus corona, certains produits et / ou votre commande peuvent avoir un délai de livraison légèrement plus long que la normale. Nous essayons de garder tous nos stocks aussi élevés que possible afin de satisfaire le plus de clients possible avec une expédition rapide des produits, mais malgré nos précautions, certains produits peuvent avoir un délai de livraison plus long (ou inconnu). Il est également possible que votre order ne puisse pas être traité le jour même, de sorte que votre commande soit livrée un jour plus tard. Nous nous excusons pour ce désagrément.

Le délai de livraison prévu est toujours affiché sur la page produit du produit. Il est donc toujours possible de continuer à commander le produit que vous souhaitez chez nous. Après avoir passé une commande avec un produit dont le délai de livraison est plus long ou inconnu, la commande sera passée dans notre système en tant que réservation. Cela signifie que le produit commandé sera automatiquement ajouté à votre order lorsque le produit sera disponible.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'il est possible à tout moment de demander l'état de votre commande à notre service client, ou si vous le souhaitez - d'annuler la commande. Après réception de votre demande d'annulation, celle-ci sera généralement traitée et remboursée le jour même.

Livraison et expédition

Lorsque vous passez votre commande en ligne un jour ouvrable avant 23h59, l'article est en stock et que vous payez via un mode de paiement direct tel que iDeal ou Paypal, votre commande sera généralement expédiée le jour même *. L'article n'est-il pas en stock dans notre boutique en ligne? Ensuite, une attente du délai de livraison final est toujours indiquée sur la page du produit. Lorsqu'il y a un délai de livraison plus long pour un produit, nous essayons de vous expédier votre commande dans les plus brefs délais. Votre commande est passée dans notre système sous forme de réservation et lorsque le produit arrive dans notre entrepôt, il est immédiatement traité et préparé pour l'expédition.

Lorsque vous avez commandé un produit, vous recevrez une confirmation de commande de notre part. Remarque: ce n'est que lorsque votre commande quitte notre entrepôt que vous recevrez une confirmation d'expédition avec un code de suivi et de traçabilité de notre part. Si votre produit n'est pas immédiatement en stock, la confirmation d'expédition ne peut donc venir que plus tard. Vous ne savez pas si vous avez reçu la bonne confirmation? Ensuite, vous pouvez toujours contacter notre service client.

* Hors week-ends et jours fériés.

Les options d'expédition

Avec un mode de paiement direct, votre envoi sera traité immédiatement dans notre système. Avec un virement bancaire ou un paiement par facture, le traitement de votre order peut prendre quelques jours ouvrés. Si vous souhaitez être sûr d'un traitement rapide de votre commande, nous vous conseillons de compléter la commande via un mode de paiement direct. Vous passez une commande avec paiement sur facture *, mais avez-vous besoin de la commande rapidement? Ensuite, vous pouvez envoyer un e-mail à service@unboundvr.nl pour une confirmation de commande supplémentaire.

* Consultez notre page de bons de commande pour voir si vous êtes admissible à cela.

Vous commandez sur: Vous commandez pour: Votre colis sera livré à:
Lundi 23h59 Mardi
Mardi 23h59 Mercredi
Mercredi 23h59 Jeudi
Jeudi 23h59 Vendredi
Vendredi 23h59 samedi
samedi - Lundi Mardi*
dimanche 23h59 Lundi Mardi*

* Les commandes passées pendant le week-end sont généralement livrées le jour ouvrable suivant (lundi), mais il se peut dans certains cas que, en raison de la livraison DPD, cela ait lieu le mardi.

Des exceptions

expédition à l'étranger

Pour chaque expédition, lorsque la commande est passée, nous préparons immédiatement la commande pour l'expédition. Cependant, un envoi à l'étranger peut prendre un peu plus de temps qu'un envoi dans les les Pays-Bas. Curieux de savoir combien de temps il faut pour vous livrer la commande? Nous vous renvoyons ensuite au tableau ci-dessous.

Pays: Indication des durées (jours ouvrés): Pays: Indication des durées (jours ouvrés):
les Pays-Bas 1 Lituanie 2-3
Belgique 1 Luxembourg 1
Bulgarie 4 L'Autriche 2
Danemark 2 Pologne 2-3
Allemagne 1-2 Le Portugal 3-4
Estonie 3-4 Roumanie 3-4
Finlande 2-5 Slovénie 2-3
France 2-3 Slovaquie 2-3
Hongrie 2-3 l'Espagne 2-3
Irlande 3-4 Republique TCHEQUE 2-3
Italie 2-3 Royaume-Uni 2-3
Croatie 4-5 Suède 2-4
Lettonie 3-4

Commande plus importante

Avez-vous placé un grand order chez nous? Ensuite, il se peut que nous souhaitons le faire personnellement. Non seulement nous aimons avoir un contact personnel avec nos clients, mais cela nous garantit également un peu de sécurité. La livraison en personne se fait toujours sur rendez-vous.

Outlet produits

Les produits de notre magasin sont largement testés par nos spécialistes VR. Ces produits ne sont pas standard dans notre entrepôt, mais sont contrôlés à un autre endroit. En conséquence, l'envoi de ces produits peut prendre un peu plus de temps. Il s'agit généralement d'un jour ouvrable supplémentaire.

Produits qui ne sont pas en stock

Il se peut que votre commande soit constituée de plusieurs produits, mais l'un des produits commandés n'est pas immédiatement en stock. Notre système conservera alors automatiquement votre commande jusqu'à ce qu'elle soit complète, après quoi la commande vous sera livrée dans son intégralité. Si vous souhaitez recevoir une partie de la commande immédiatement, vous pouvez l'indiquer à notre service client. Nous vérifierons ensuite pour vous combien de temps le produit qui n'est pas en stock sera retardé et, si vous le souhaitez, nous pouvons déjà organiser une livraison partielle pour vous. De cette façon, vous recevez immédiatement les produits en stock et les produits retardés sont automatiquement envoyés lorsqu'ils sont à nouveau disponibles.

Frais d'expédition

Nous ne facturons pas de frais d'expédition pour les commandes en les Pays-Bas et en Belgique. Des frais supplémentaires peuvent être facturés pour l'expédition en dehors de ces pays. expédition pour les pays européens coûte généralement 5,99 € supplémentaires, mais peut augmenter en fonction de l'emplacement et de la taille du colis. Pour un lieu d'expédition spécifique, nous vous recommandons de contacter d'abord notre service client.

Retour

Bien sûr, il se peut que vous n'aimiez pas un produit ou qu'il ne fonctionne pas comme vous l'espériez. Dans ce cas, nous vous offrons la possibilité de nous retourner le produit. Dans ce cas, les frais de retour sont à votre charge.

Vous pouvez enregistrer un retour en envoyant un e-mail à retouren@unboundvr.nl. Nous vous communiquerons ensuite, souvent le jour même, nos étapes et conditions de retour.

Questions fréquentes

Vous avez d'autres questions concernant la livraison ou l'expédition de votre commande? Alors jetez un œil à nos questions fréquemment posées . Votre question n'est pas répertoriée ici? Veuillez contacter notre service client.

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