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Retour

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Vous n'êtes pas satisfait d'un produit que vous avez acheté chez nous ? Ensuite, vous avez toujours la possibilité d'enregistrer le produit pour un retour ou un remplacement dans les 14 jours suivant la réception de votre colis. En cas de signes visibles d'utilisation, d'accessoires manquants ou d'un emballage manquant ou endommagé, vous n'avez plus droit à la totalité du prix d'achat. Dans ce cas, vous recevrez un remboursement (toujours en consultation) avec nous (toujours en consultation) ou nous vous renverrons le colis.

Vous pouvez facilement enregistrer votre retour via nous en ligne formulaire de retour. Ici, vous pouvez entrer votre numéro de commande et votre adresse e-mail (avec laquelle la commande a été passée), après quoi le formulaire récupère automatiquement votre commande. Vous pouvez alors choisir d'enregistrer un (ou plusieurs) article(s) de votre commande pour retour. Après cela, le formulaire de retour vous amènera automatiquement à une page où vous pourrez choisir le mode de livraison et saisir directement les frais de retour Payer (remarque : les frais de retour sont à votre charge).

Conditions de retour

Veuillez noter que votre retour doit respecter certaines conditions lorsque vous nous le retournez. De cette façon, vous évitez les retards (ou d'éventuels frais de réapprovisionnement) dans le processus de retour.

  • Envoyez-nous vos produits dans leur état d'origine et avec tous les accessoires ;
  • Restaurez vos données aux paramètres d'usine (le cas échéant) ;
  • Envoyez votre retour dans un emballage vierge ;
  • Retournez vos produits dans les plus brefs délais après l'enregistrement de votre retour ;
  • Attention : les commandes commerciales sont exclues du droit de rétractation standard. Par conséquent, contactez-nous toujours avant de retourner une commande commerciale pour éviter des coûts imprévus.

Enregistrez votre retour

Pour le business

Pour les Retour d'une commande pour les clients professionnels, nous facturons généralement des frais de restockage de 15 % à 35 % de la valeur d'achat du produit (selon l'état du produit). Si vous le souhaitez Retour ces frais seront déduits du prix d'achat. Il s'applique également ici que le produit aux frais des frais de transport pour son retour ou sa prise en charge soit à vos propres frais et risques. En cas de signes visibles d'usure, d'accessoires manquants ou d'un emballage manquant ou endommagé, des frais seront déduits de la facture de crédit.

Votre commande relève de la catégorie `` affaires '' si elle répond à un (ou plusieurs) des points suivants:

  • Vous avez passé une commande via notre site Web commercial (l'adresse Web (URL) se termine par /business);
  • Vous avez fourni un nom d'entreprise lors du processus d'achat;
  • Vous avez passé une commande sur une adresse e-mail professionnelle/d'entreprise (se terminant par '@companyname.nl' ;
  • Vous avez commandé un produit destiné uniquement aux clients professionnels (tels que Google Glass 2, Microsoft Hololens 2, Varjo XR-3 etc.).

Souhaitez-vous toujours une commande commerciale Retour et acceptez-vous les conditions ci-dessus ? Ensuite, vous pouvez nous contacter et nous aimerions vous orienter vers les démarches de retour à effectuer pour nous retourner votre commande.

Envoyez-nous un e-mail

Annuler

Vous avez déjà passé une commande chez nous, mais vous souhaitez la modifier ou l'annuler ? Qui peut! Envoyer un e-mail à notre service client avec la demande de modification ou d'annulation de votre commande. N'oubliez pas votre numéro de commande établir. Attention : vous ne pouvez annuler votre commande que si votre colis n'a pas encore été traité. Si votre colis est déjà en route, il n'est malheureusement plus possible d'annuler la commande. Dans ce cas, vous pouvez refuser le colis à la porte afin que le livreur le reprenne, ou vous pouvez nous retourner le colis via les étapes de retour ci-dessus.

Procédure de réclamation

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Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas tout à fait comme prévu. Nous vous recommandons d'abord de nous faire part de vos réclamations auprès de notre Service Clients. Nous essaierons alors de vous fournir le meilleur service possible afin d'arriver à une solution souhaitée. Si cela n'aboutit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige en médiation via Valued Shops Médiation des litiges. À partir du 15 février 2016, il est également possible pour Consommateurs dans l'UE d'enregistrer des plaintes via le Plateforme ODR de la Commission européenne. Si votre réclamation n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre réclamation via la plateforme de l'Union européenne.

Pour le business

Un problème est toujours ennuyeux, surtout si vous ne pouvez pas le résoudre immédiatement avec l'un de nos employés. Nous aimerions étudier ensemble une solution à votre réclamation. Parce que nous voulons offrir à nos clients un service optimal, nous pensons qu'il est important de vous entendre si vous avez des plaintes concernant nos services. Faites-le - en partie pour limiter tout dommage - dès que possible. Selon la loi, une plainte est portée à temps si elle est déposée dans les deux mois suivant sa découverte. Ceci s'applique également dans le cas où le produit acheté n'a pas les propriétés que vous pourriez attendre sur la base du contrat d'achat. Il est dans votre intérêt de faire part de vos réclamations par écrit.

Si vous nous soumettez une réclamation, celle-ci recevra une réponse dans les 14 jours au plus tard. Si nous avons besoin de plus de temps pour cela, nous vous informerons dans les 14 jours lorsque vous pouvez vous attendre à une réponse. Vous pouvez envoyer votre réclamation par e-mail à : service@unboundvr.fr

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